Système d’archivage automatique des blocs de paraffine

Non classifié(e)
Temps de lecture

La mise en place d’un système d’archivage automatique des blocs de paraffine améliore l’organisation et l’efficacité du laboratoire. Sur la photo, vous pouvez voir une installation réussie chez l’un de nos clients. Avec une capacité impressionnante d’environ 25 000 blocs dans un espace minimal, ce système permet un stockage peu encombrant, libérant ainsi un espace de rangement précieux pour d’autres ustensiles de laboratoire. À l’avenir, le client pourra stocker ses échantillons FFPE de manière triée et simple et les extraire en quelques secondes seulement si nécessaire.

L’enregistrement numérique des blocs de paraffine permet de les retrouver en quelques secondes. Chaque bloc est clairement identifiable et le système enregistre numériquement toutes les opérations, de sorte qu’aucun bloc n’est oublié ou perdu. Grâce à des interfaces préparées , le système peut communiquer avec le système d’information de laboratoire (SIL) souhaité afin de récupérer rapidement les informations avec le programme connu.

L’étiquetage intelligent des différents plateaux, associé à un lecteur PDA connecté en externe et à une technologie d’éclairage intégrée, simplifie et accélère considérablement la recherche du bloc souhaité.

Constatez par vous-même les avantages de ce système et contactez-nous dès aujourd’hui pour convenir d’un rendez-vous de consultation.

Marko Krstanovic

Fondateur, Pathotec AG

Votre demande de service a été envoyée !

Nous examinerons votre demande et reviendrons vers vous.

Connectez-vous maintenant

Merci pour votre demande

Nous examinerons votre demande et vous répondrons.
Demande pour:

1
Informations générales
2
Contact